Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur et plaisir

La jouissance de l'orgasme

Dans la vie, il faut absolument que je fasse du sport. Pour moi c'est un besoin vital, pas forcément pour garder la ligne, mais plutôt pour me sentir légère à l'intérieur de moi. Ainsi cela me permet de me relaxer, et je me sens de bonne humeur le lendemain matin pour aller au boulot. Ce qu'il faut que je fasse aussi c'est du sexe. Beaucoup de sexe, au moins une fois par jour. C'est bon pour mon cœur et pour le mental. Chaque orgasme c'est comme un renouveau de mon moi connecté au tout puissant du sexe.

Vient me faire l'amour à ton tour

Lorsque je suis avec quelqu'un, il faut aussi que ça bouge. Sinon je m'ennuie. C'est d'ailleurs cela qui a cloché avec mon dernier, car il était plutôt du genre à rester passif devant la télévision. Ce que je ne supporte absolument pas. Alors si tu veux de l'action dans ta vie, c'est quelqu'un comme moi qu'il faut. Réponds-moi.

Contacte la !

Clique ici pour faire du sexe avec moi

tumblr_nva9huK4Zm1uppeheo1_1280.jpg

 

Les commentaires sont fermés.