Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cougar sexe et couple

J'aimerais le faire avec un couple

Salut
 

Clairement je suis quelqu'un d'entreprenant, que ce soit dans ma vie professionnelle ou bien dans ma vie privée. Je ne suis pas du genre à attendre, sinon il ne se passera pas grand-chose. On peut dire que mes parents ont été généreux avec moi, car ils m'ont permis d'avoir un physique qui aujourd'hui me rend bien service. Et quand je dis que je cherche un plan sexe avec un couple, je ne blague. Mon kiff de me faire lever en levrette pendant que je broute le minou de madame.

des femmes qui cherchent des couples

Comme tu peux l'imaginer, je possède tout un tas d'autres tenues et d'accessoires à la maison, si tu veux je peux te montrer. Tu verras que c'est très sympa de varier les sensations, ça permet de se sentir bien relaxer ensuite, et d'avoir le sourire pendant longtemps. Quand est-ce que tu peux passer ? Pour ma part j'habite tout à côté de cette place.

 

Clique ici pour tester le sexe avec un couple dont une mature

belle-femme-cougar.jpg

 

Les commentaires sont fermés.