Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec une jeune amoureuse

Amoureuse du sexe

Il y a quelques temps encore j'étais timide, car j'avais l'impression que personne ne me regardait dans la rue contrairement à certaines de mes copines. Et puis j'ai compris que j'avais un véritable complexe sur mon corps, alors depuis que je les ai faits refaire, je me sens bien mieux et j'ai envie de les montrer à tout le monde. Mes seins sont devenus ausi gros que mon cul ça fait plus équilibré je trouve. Tu trouves pas toi ?

Sexe et copine de baise

E t toi, qu'est-ce que tu en penses ?Est-ce que tu voudrais t'amuser avec ? Ils sont vraiment très agréables à toucher tu peux me croire. Pour autant je ne suis pas du genre à me retrouver comme ça dans le lit d'un inconnu dès le premier soir, alors on pourrait peut-être déjà apprendre à se connaître en se faisant un dîner au restaurant. Tu passes me prendre ici ?

Contacte la !

Clique ici pour faire l'amour avec moi

tumblr_oati752Gm91uppeheo1_1280.jpg

 

Les commentaires sont fermés.