Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adopte une cougar tout de suite

C'est le moment : adopte une cougar

Coucou
 
Je me permet de poster une photo de moi en petite tenue. Je ne suis pas nue mais on peut voir la raie de mon cul en transparence quand je me tourne pour offrir mon cul.
Je sais que certains jeunes hommes sont excités par les femmes de plus de 40 ans comme moi. Alors je te laisse imaginer mon beau cul une fois que tu auras enlevé mes collants et que tu pourras glisser ta main dans mes fesses.
 
Elle préfère coucher que des blablas sur le chat
 
Ensuite il faudra que tu y mettes ta langue, j'y tiens absolument. Pour me baiser il faut me lécher la chatte et le cul sinon c'est basta !! Il faut bien me sucer le clitoris, lécher les grandes et petites lèvres et rentrer ta langue dans mon trou du cul.

 
Site de cougars chaudes comme des vieilles cheminées

Clique ici pour tester le sexe avec une cougar

adopte-une-cougar.jpg

 

Les commentaires sont fermés.