Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre avec des cougars

A la rencontre d'une cougar

Salut

Quand je me détends comme ça au soleil, je sais bien que l'on me regarde régulièrement. Mais je dois dire que c'est plutôt flatteur, du moment qu'on me laisse tranquille. Car il y a vraiment un temps pour tout. Moi lorsqu'il y a des pères de famille qui pose leurs yeux sur moi, cela me permet de m'imaginer plein de choses avec.

RDV avec les plus belles cougars

Pour autant je n'ai pas été avec un homme depuis le début de l'été, alors tu vois que ça commence à faire. Un peu trop longtemps à mon goût. Le temps est venu que ça change. Comme le fameux slogan de l'ancien président. Pour le moment je suis en collocation avec une copine, mais tu peux venir quand tu veux dans ma chambre, on a promis toutes les deux de ne rien se refuser. Alors tu viens quand ?

la journée, je suis occupée avec mon travail, alors ça va, mais dès que je rentre le soir à la maison, je ne pense qu'à ça. Je sais bien de me divertir en regardant la télé, ou bien en cuisinant, mais au bout d'un moment, ça revient toujours à mon esprit.

alors je m'en vais dans ma chambre bien confortable, et j'essaye d'en profiter tranquillement pour me détendre. Pour cela, je me suis payée quelques objets et je dois dire qu'ils sont efficaces, mais pas autant qu'un homme pour me faire vibrer. Alors si tu veux de moi je t'attends dans cette position.

C'est ici pour faire baiser une femme mûre

avec-une-cougar.jpg

 

Les commentaires sont fermés.