Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste baisser ma culotte

L'enlever et me pénétrer

Je ne suis pas du genre à rester inactive, c'est important d'entreprendre dans la vie lorsqu'on veut réussir. De toi à moi, j'envisage beaucoup de choses, et tu peux me croire si je te dis que je suis douée.

J'ai de l'or dans les mains il paraît, d'ailleurs, je m'en sers pour des objets d'art que je revends autour de moi. Je m'en sers aussi pour caresser et masturber les sexes de mes amis, masculins comme féminins. D'ailleurs tu vois il suffirait que tu baisses ma culotte pour ouvrir la voie vers une pénétration du genre à me porter aux nues, vers le Nirvana.

Tu m'aides à découvrir le Nirvana avec ton bâton d'amour ?

Mais il n'y a pas que cela qui est artistique à la maison. Comme tu peux le voir, je suis déjà en bonne posture pour passer une bonne journée, il ne me manque plus que toi.

D'après ce que j'ai pu entendre, avec des talents et les miens, ça pourrait faire de bonnes choses en perspective. Alors, qu'est-ce que l'on attend pour se retrouver ?

Clique ici pour faire l'amour avec moi

 

tumblr_n6onp32VPT1t5vf0wo1_1280.jpg

 

Les commentaires sont fermés.