Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brise la solitude et viens me baiser

Offre spéciale : tu lui manges le minou, tu lui fais un cunnilingus et elle t'offre sa petite culotte mouillée.

 

C'est pas toujours évident de briser la solitude !

J'ai bien essayé de me bourrer la gueule et d'aller en boîte, mais tout ce que j'ai récolté c'est des mecs qui me tringlent et se tirent en disant que je suis une poivrote.
Baiser d'accord, sucer bien entendu, mais faut un minimum de formes. Me baiser OK mais pas n'importe comment …

J'ai essayé de me proposer pour un mariage en mettant une annonce dans Leboncoin : femme française cherche mariage blanc. Prix : 125 563 256,32 euros
Macache, rien, aucune réponse et moi qui continue à me branler en solo.

J'ai tenté en autre truc, j'offre ma culotte portée pendant la journée à l'homme qui acceptera de me manger le minou ce soir !

Délivre moi et viens me manger la chatte

meuf-plan-cul.jpg

Les commentaires sont fermés.